04 décembre 2010

Le Petit Futé Rio de Janeiro / Minas Gerais 2011 est sorti !

Amis lecteurs, vous le savez -ou peut-être pas : votre serviteur s'est chargé durant quelques (longues) semaines (voire mois ;) de la rédaction / réactualisation du city-guide du Petit Futé sur les Etats de Rio et du Minas Gerais ! Joie non dissimulée, le guide (édition 2011) vient d'être publié, et il est disponible dans toutes les bonnes boutiques de notre monde réel, mais aussi au sein des principaux sites de e-commerce.

Vous le trouverez ainsi évidemment chez l'excellent Amazon.fr :

Si vous êtes plus Fnac.com, vous pourrez en faire l'acquisition derrière ce lien

Si vous êtes amenés à découvrir notre Cidade Maravilhosa, les coins enchanteurs qui l'entourent (Buzios, Paraty, Ilha Grande...), ou si vous êtes férus d'histoire et de culture (et donc forcément attirés par les cités coloniales mineiras telles que Ouro Preto, Tiradentes ou Diamantina), je ne peux que chaudement vous recommander l'acquisition, pour 13€ et des brouettes, et la lecture de ce guide tout chaud, tout frais ! 

1 commentaire:

jean hugues a dit…

bonjour anthony,

je viens de lire ton blog et merci pour toutes ces précieuses infos. Etant donné que tu y es actuellement, j'ai quelques questions à te poser car je suis en pleine hesitation concernant un départ trés trés proche ( mas o menos un mois).
Est il possible de rentrer en contact avec toi par mail stp?
mon adresse : jhleclainche@gmail.com

merci

jean hugues

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...