26 juin 2009

On a trouvé un chouette appart !...

...Je reviendrai dessus plus tard pour vous narrer l'aventure trépidante de la recherche d'un appartement à Rio, mais je ne résiste pas au plaisir de d'ores et déjà vous offrir quelques photos animées (bon un peu rapidement mais c'est mon premier animoto, faut que je me règle ;) Btw j'en profite pour vous recommander cet excellent outil, très simple d'utilisation, qui vous permet de produire à l'envi des animations vidéos -avec du son aussi si si !! A découvrir ici donc : http://animoto.com.
Le message est clair : vous êtes les bienvenus pour venir découvrir de visu notre nouvelle demeure (bon je sais il faut qu'on arrange la déco de la chambre d'amis, mais promis on va s'en occuper rapidement ;)

2 commentaires:

Cécile a dit…

On arriiiiiiive :D

c'est vraiment magnifique !

Quin-B a dit…

Cela donne envie... charmante petite vidéo avec la pure musique "Do Braziuuu "qui va avec... Amicalement Stéphan

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...