07 mars 2008

Amis clients de Cdiscount...

...qui avez connu quelque souci que ce soit dans votre expérience client, et qui êtes amenés à rencontrer ce modeste blog bien mal fichu, ne m'insultez pas, par pitié, et surtout pas anonymement (je me sens tout dépourvu), mais n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées (en réalité surtout le numéro de votre éventuelle commande en souffrance) pour que je puisse entremettre en votre faveur !
Tous les compliments seront aussi les bienvenus ! ;)
(Et non nous ne nous fichons pas de nos clients, qu'on se le dise, même si nous ne prétendons pas tutoyer la perfection à tous les coups)

2 commentaires:

Thibaut in the US a dit…

Bonjour antony,

Je viens de voir votre message et je vous remercie de vous soucier de vos clients... je pense que c'est très important!
J'ai fait une commande vendredi et il m'a automatiquement mis mon ancienne addresse, j'ai donc appelé votre service client pour les en informer et dire que je souhaitais modifier mon addresse. Le conseiller me dit l'avoir fait et que j'aurais un email de confirmation sous 48h, voila 2jours passé, toujours pas d'email! Mon numéro de commande est le 0808011958LSAIK, vous pouvez me contacter à cet email tiborcs@hotmail.com, je vous indiquerais ma nouvelle addresse ou je souhaite que ma commande soit expédiée.

Merci bien
Thibaut

edouard a dit…

Je suis surpris et décus du déroulement de ma 1ere commande chez CDiscount ,

Le débit de 206.13€ pour la commande 0901151508RDIE3 a déjà été constaté sur mon compte par paiement carte bleue a débit immédiat grâce au mode de paiement sécurisé sur votre site et ce pour une livraison prévue fin de mois

je comprends parfaitement le besoin de faire valider les coorodnnées par FIANET pour des réglements différés ou fractionnés et la transmission de données confidentielles de type photocopie de la carte d'identité mais dans mon cas CDSICOUNT a déjà été payé

Votre établissement financier a été crédité sans étre notifié d'aucunne opposition bancaire sur ma carte ou manque de provisions éventuel

Par ailleur je vous ai envoyé des documents parfaitement lisible (image de mon RIB de la banque postale, et la preuve de débit sur mon compte) mais en aucun cas je transmettrais des documents confidentiels comme une photocopie de ma carte d'identité a un tiers (certe de confiance) avec qui je n'ai pas de relation commerciale ou financiére.

Merci pour votre assistance, je serais navré d'organiser une procédure collective et une contre publicité contre un site qui me semble performant et efficace.

Cordialement
Edouard Brauer
06 21 87 02 04

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...