03 juin 2009

Révision totale et refondation de ce blog !

Après une consternante mise en jachère de ce pseudo-blog (je constate avec effroi que le dernier post -splendide, sur Sainté, par ailleurs- date de..mars 2008 ! :( je vous annonce (mmmh je m'annonce à moi-même pour l'instant ;) un redémarrage from scratch du blog d'Anto Dumas, donc, en tenant compte du changement majeur intervenu dans ma vie ces derniers mois, je veux bien entendu parler de mon (notre) expatriation en terre carioca, à Rio de Janeiro, pour le plus grand bonheur de la famille Dumas !
Voici donc, paraphrasant brillamment un artiste qui fut bon dans la Police et bien médiocre ensuite, le nouveau-recomposé-refondu blog "A frenchman in Rio", avec un sous-titre en VO qui va bien : "uma vida de carioca" !
L'idée-force (très bon !) est de partager avec vous au fil des jours mes joies, mes humeurs, mes découvertes, mes embûches, mes tristesses, mes plaisirs, bref, tout le sel de la vie...à la sauce brésilienne et carioca.
Et on va commencer par un (rapide ?) résumé des épisodes précédents :)
Enjoy ! :)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...