Avant cela, petit apéro de bon aloi sur la terrasse des Dumas, en compagnie de ma douce belle-soeur, à quelques encablures de la plage mythique, puis premier arrêt de rigueur chez l'ami Raphaël (qui lui même demeure à environ 25 mètres de l'Avenida Atlântica), pour entamer la soirée, tout de blanc vêtus (comme le veut la tradition copacabanesque), avec force caïpirinhas !
Et puis, bien entendu, à 23h45, petite descente de rigueur et en toute quiétude sur le sable fin (et moyennement propre, avouons-le ;) de Copa pour profiter des feux de la Saint-Sylvestre carioca, et ce aux premières loges !
Belle démonstration de puissance, tiens un petit film vous en dira plus que de longs discours :
Et une ou deux photos du show, pour agrémenter le tout (bon la deuxième photo est un peu floue, mais c'est pour vous montrer qu'on était bien dans la place !) :
Bref, un bien joli moment de fête et de confraternité, un jour de l'An mémorable sous 30°C et les tropiques, de quoi ma foi débuter l'année du bon pied, moral au beau fixe !
Bonne année 2010 à tous, amis lecteurs ! :))
1 commentaire:
Bonjour, Frederic m a parle de toi, car je voyage au bresil avec 2amies, nous sommes arrivees a rio hier soir et y restons jusqu a mardi midi. Nous logeons sur copacobana, au savoy othon hotel. Frederic m a donne ton numero de telephone, nous serions ravies de pouvoir echanger et profiter des bons plans de Francais a Rio. a bientot.
Elise
Enregistrer un commentaire